Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 les engagés ?

Aller en bas 
+27
205r
doudou
gourdon
Matom
chiboine
K KANE
peugeot408
didier
max_photo
LM14
stef91
cyril14
r8man
je2g
F-X
Dju
jaydieppe76
Arno_D
steph
alex14
dominique
greg2910
bip bip
Admin
cliobanzai
fanclubsenecal
gon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
max_photo
NOUVEAU
NOUVEAU
max_photo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Evreux(le week end) Caen (en semaine)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/02/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:13

Merci pour le plan!!

Si des gens on des infos pour quelques idées de placement, je suis preneur car c'est la première fois que je viendrais au rallye (c'est pour faire des photos)
Revenir en haut Aller en bas
didier
N1
N1



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois
Emploi : fonctionnaire-membre de l'organisation du rallye du pays d'auge et commissaire
Date d'inscription : 21/12/2007

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:25

point 6.1 épingle d'ablon elle va arrivée très vite, gros freinage. il y a une bosse dans la corde.
point 9.7 départ du prologue,sinon l'après-midi gros freinage pour une épingle à gauche. bonne visibilité
point 14.2 changement de direction.
point 15.7
point22.6 dernier changement de direction en descente.bonne visibilité.(a mon avis intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
peugeot408
NOUVEAU
NOUVEAU
peugeot408


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : LISIEUX
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/01/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:16

moi je vais au 14.2, es qu'il y a de la visibilité pour prendre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
F-X
F2000/11
F2000/11
F-X


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Pont-audemer
Emploi : etudiant en electro
Loisirs : basket ; aller voir les rallyes en normandie
Date d'inscription : 20/02/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

pour moi je serai au point 6.1 car le passage est spectaculaire et l'ambiance est au rendez-vous.
Beaucoup de pilote se font peur dans la corde comme l'année derniere avec damien delanoue et J-J Lebrun qui était limite de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyman27500.jimdo.com/
Dju
N1
N1
Dju


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CAEN
Emploi : salarié
Date d'inscription : 18/01/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:09

F-X a écrit:
pour moi je serai au point 6.1 car le passage est spectaculaire et l'ambiance est au rendez-vous.
Beaucoup de pilote se font peur dans la corde comme l'année derniere avec damien delanoue et J-J Lebrun qui était limite de sortir.

je confirme, Delanoue est passé trés trés chaudement avec l'arriére de la voiture qui a décollé (visible sur la vidéo 2007 sur mon site) c'est assez impressionant (d'aileurs, il faut aussi souligner la maitrise du pilote...)
Revenir en haut Aller en bas
didier
N1
N1



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois
Emploi : fonctionnaire-membre de l'organisation du rallye du pays d'auge et commissaire
Date d'inscription : 21/12/2007

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:47

a la différence de l'année dernière,ils vont la prendre dans l'autre sens mais elle va restée très spectaculaire.bon rallye a tous.
Revenir en haut Aller en bas
F-X
F2000/11
F2000/11
F-X


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Pont-audemer
Emploi : etudiant en electro
Loisirs : basket ; aller voir les rallyes en normandie
Date d'inscription : 20/02/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:52

je voulais savoir si le virage au piont 12.3 est bien et si il y a beaucoup de visibilité pour filmer, car je pense que j'irai a cet endroit pour le prologue du matin. Wink





Vivement Samedi!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyman27500.jimdo.com/
max_photo
NOUVEAU
NOUVEAU
max_photo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Evreux(le week end) Caen (en semaine)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/02/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:56

Et moi j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurai les coordonnées GPS du points 6,1 car je n'arrète pas de regarder google earth de regarder ablon mais je n'arrive pas a trouver cette maudite épingle...
Revenir en haut Aller en bas
K KANE
NOUVEAU
NOUVEAU
K KANE


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : PONT L'EVÊQUE
Emploi : MAGASINIER
Loisirs : LE RALLYE et le FOOT
Date d'inscription : 16/12/2007

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:50

Le mieux c'est de prendre (la rivière saint sauveur) tu monte direction ABLON et tu y arriveras dans l'épingle@+
SPORTIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

A mon avis, pour avoir roulé l'année derniere, l'épingle d'ablon n'est pas le plus spectaculaire. Je pense que le plus interressant sera le point 6.5, mais surtout, toute la descente en sous bois qui précède.

avant le 6.5, descente sinueuse sous les arbres, passage sous la voie ferrée puis changement de direction droite. La descente est assez raide, l'année derniere, si la gt n'etait pas dans les tours, la montée etait difficile.

A mon avis à l'epingle d'Ablon, ca devrait être moins spectaculaire dans ce sens la, elle est en devers et les pilotes ralentiront plus pour ne pas se faire envoyer par la bosse qui est à l'intérieur. Par contre apres, jusqu'au 6.5 ca devrait envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
chiboine
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : le mans
Emploi : commmercial
Date d'inscription : 26/02/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:00

je pense que c'est ça
49'23'10,28 N 0'18'00,80'E
a+
Revenir en haut Aller en bas
didier
N1
N1



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois
Emploi : fonctionnaire-membre de l'organisation du rallye du pays d'auge et commissaire
Date d'inscription : 21/12/2007

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

si tu viens à ablon par la rivière saint sauveur tu ne peut pas te tromper,tu passes devant l'église et c'est tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
max_photo
NOUVEAU
NOUVEAU
max_photo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Evreux(le week end) Caen (en semaine)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/02/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

chiboine a écrit:
je pense que c'est ça
49'23'10,28 N 0'18'00,80'E
a+

Merci pour l'info! C'est effectivement bien les coordonnées!

La voici en image vu du ciel Arrow

les engagés ? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
r8man
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : genneville
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/01/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:41

voilà les coordonnées à renseigner dans google maps (maps.google.fr) pour l'épingle d'ablon:

Route inconnue @49.385855, 0.300135

effectivement ca risque d'y rouler moins fort, elle est vraiment traitre dans ce sens là (non c'est pas vrai j'y ai jamais joué Rolling Eyes ... pauvre zx)

sinon pour la visibilité au 12.3 , tout dépendra de la forme de la zone spectateurs (ma maison est 100m avant), qui je l'espere sera moins loin que les années précédentes car l'épingle est dans l'autre sens, sinon voilà une vidéo à cet endroit l'année dernière : http://www.rallye-normand.com/download/cote_fleurie2007.rar
Revenir en haut Aller en bas
r8man
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : genneville
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/01/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:42

rah zut j'avais pas vu la page 5, lol vous avez été plus rapides que moi les gars
Revenir en haut Aller en bas
r8man
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : genneville
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/01/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:46

mais pour en revenir à l'épingle d'ablon, ca peut être sympa avec les gens qui la connaissent bien (souvenir de passages avec H. S. (le 000 de cette année Cool) dans l'express bleu saviem dans le fauteuil de droite ... ca glisse bien si on sait comment la prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
WEBMASTER
WEBMASTER
Admin


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 48
Localisation : Villers sur Mer( 14 )
Emploi : Intérimaire
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 01/12/2004

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:18

Bonjour,

Petit rappel : les points public sont les 6,1 - 9,7 - 14,2 - 15,7 et 22,6 toute personne en dehors de c'est points public auront une amende par la gendarmerie.

Merci d'avance de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
max_photo
NOUVEAU
NOUVEAU
max_photo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Evreux(le week end) Caen (en semaine)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/02/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:42

Admin a écrit:
Bonjour,

Petit rappel : les points public sont les 6,1 - 9,7 - 14,2 - 15,7 et 22,6 toute personne en dehors de c'est points public auront une amende par la gendarmerie.

Merci d'avance de votre écoute

a ouais rien que ça!

ça rigole pas sur la sécurité... (chose tout a fait normal il faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
N1
N1
bip bip


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 91
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/01/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:04

Brunson forfait!!
je l'ai vu sur son site, c'est dommage mais bon de toute facon il n'aurait pas gagner lol! lol! lol!
ALLEZ SENECAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
r8man
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : genneville
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/01/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:44

héhé avez-vous remarqué sur la vue du ciel postée par max-photo que cette ve a été faite un w-e de côte fleurie ... si si regardez bien on distingue la rubalise à l'extérieur de l'épingle ... sont bons chez google quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

La gendarmerie va avoir du boulot alors, il faut prévoir une semi de carnet pour les amendes. En tant que pilote, je peux vous assurer qu'il y a toujours plus de spectateurs en dehors que dans les zones. Bon courage.

Il faudrait aussi que les organisateurs mettent des zones spectateurs ailleurs que dans les épingles ou les changements de direction. Ce n'est pas la que le spectacle est le plus interressant (sauf pour ceux qui viennent pour voir des sorties)

Il n'y a rien de plus joli que le spectacle dans une série de virages rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Matom
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/02/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:54

Qu'on mette des endroits réservés aux spectateurs je veux bien, mais 5 seulement sur 25 km ca me parait très peu non?
C'est obliger qu'il y aura du monde autre part, surtout avec les nombreuses epingles et changements de direction.
Et ce sera le bazar aux 5 endroits qui seront a mon avis surpeuplés et donc encore plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
stef91
NOUVEAU
NOUVEAU
stef91


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Essonnes 91
Emploi : conducteur de travaux
Date d'inscription : 24/02/2008

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:03

Je suis d'accord avec Matom, 5 emplacements c'est trop peu, surtout lorsqu'il y a qu'une spéciale.
Pas sûr que ce soit le meilleur moyen de préserver nos rallyes...
Mais quelle est la bonne solution? à méditer.
Bon courage quand même à l'organisation, et que ce rallye se passe bien, et que Sénécal gagne...
@+
Revenir en haut Aller en bas
steph
WEBMASTER
WEBMASTER



Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Pont L'Evêque
Emploi : Employé
Date d'inscription : 31/12/2007

les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

manugtt50 a écrit:
La gendarmerie va avoir du boulot alors, il faut prévoir une semi de carnet pour les amendes. En tant que pilote, je peux vous assurer qu'il y a toujours plus de spectateurs en dehors que dans les zones. Bon courage.

Il faudrait aussi que les organisateurs mettent des zones spectateurs ailleurs que dans les épingles ou les changements de direction. Ce n'est pas la que le spectacle est le plus interressant (sauf pour ceux qui viennent pour voir des sorties)

Il n'y a rien de plus joli que le spectacle dans une série de virages rapides...

Les zones sont proposées par l'organisation et validées ou refusées par les autorités compétentes (nombres et lieux). Bien sûr que l'organisation en avait prévue plus et avec du spectacle, mais il faut se plier au décision sinon pas de rallye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:34

oui, je suis d'accord avec toi steph, mais le but premier de mon post etait surtout de dire que le fait qu'il y ait des amendes, c'est carrément du pipeau, cela ne pourra jamais se passer ainsi. Si ca avait été le cas, il y aurait eu quelques amendes en 2007.

Par contre, il faut que les spectateurs sachent que si la gendarmerie le décide, à cause de spectateurs mal placés ou indisciplinés, elle peut annuler ou arreter le rallye. J'en sais quelquechose, j'etais concurrent l'année dernière. Merci encore aux merdeux qui ont causé l'arret du rallye la saison dernière.

Bon rallye à tous, malheureusement pour moi, suite a ce qui c'est passé en 2007, quelques sponsors m'ont laché et financièrement, je ne peux pas être au départ. Je me répète, encore merci à ces mecs qui ont tout gaché l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les engagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les engagés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rallye de la Cote Fleurie :: Côte Fleurie 2008 :: Le PC Course-
Sauter vers: