AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laurent ASTOUL

Aller en bas 
AuteurMessage
steph
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Pont L'Evêque
Emploi : Employé
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Laurent ASTOUL   Mer 6 Fév - 19:39

Vu sur Rally News

Pour cette nouvelle saison, Laurent Astoul continuera l’aventure en coupe de France des rallyes avec la Peugeot 106 S16 Groupe N (un changement de monture, un moment envisagé ayant malheureusement échoué).
Laurent tentera donc une nouvelle fois d’accrocher la qualification pour la Finale des rallyes 2008 qui se disputera à Chateauroux. Arnaud Doye naviguera de nouveau Laurent cette saison.
Le programme sera basé sur de nombreux rallyes nationaux, afin de marquer un maximum de points pour espérer une qualification qui sera difficile avec la multiplication des classes et la proximité de la finale avec le comité Ile de france ou de nombreux pilotes voudront donc se qualifier.
L’objectif sera donc de finir tous les rallyes au minimum sur le podium et de remporter un maximum de victoire dans la Classe N2.
A côté de son programme “Coupe de France des rallyes” Laurent tentera à nouveau de réunir un budget afin de prendre le départ d’un rallye au volant d’une auto plus performante que sa 106 S16 Groupe N, ou de participer à une manche d’une formule de promotion (Suzuki Rallye Cup FFSA, Coupe 206).
Sur la 205 GTI 1600 Groupe A d’Arnaud, Laurent fera également son retour en slalom. Ils participeront donc tous les deux à 3 ou 4 slaloms en “double monte” ...
Première info 2008
Pour cette nouvelle saison 2008 Laurent Astoul roulera désormais en Pneumatiques Toyo R888, il participera donc au challenge Toyo Racing, le premier test des nouveaux pneus sera donc effectué lors de la première épreuve de la saison, le rallye national de la Côte Fleurie (Trouville, 14)...
Premier ralye 2008
La première épreuve de la saison pour Laurent Astoul sera donc le rallye national de la Côte Fleurie qui se déroulera les 29 février et 1er mars (Trouville, 14). A cette occasion Laurent sera rejoint “à droite” par Evelyne Rambis (http://pagesperso-orange.fr/evelyne.rambis).
En effet Arnaud Doye habituel copilote de Laurent sera en pleine préparation de son mariage! avec Audrey (futur Mme Doye donc !) qui aura lieu une semaine plus tard. Pour ce rallye Laurent et Evelyne viseront donc au minimum un podium en N2 (3e en 2007).
L’objectif étant la qualification pour la finale, tous les points du début de saison seront donc importants à prendre, rallier l’arrivée sera donc impératif…
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent ASTOUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon Saint Laurent le 3 octobre
» Laurent Dechenne sur HPV-Suède
» [Laurent Fignon] Le monde du cyclisme vient de perdre un champion
» Laurent FERRERES Oscar Midol Octobre 2008
» Laurent Fignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Rallyes, Courses de Côte, Slaloms en général :: Coupe de France-
Sauter vers: