Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 HONTEUX

Aller en bas 
+3
Admin
dominique
fleury
7 participants
AuteurMessage
fleury
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : honfleur
Emploi : mecnisien
Date d'inscription : 29/02/2008

HONTEUX Empty
MessageSujet: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:24

je trouve assez honteux le fait que le rallye puisse etre arreter si les personnes ne ce trouve pas sur les zones spectateur!!!je n'est rien contre ces zone mais il faudrais pansait a installé des tribunes car des centaines de personne vont s'y entassées et la visibilité sera reduite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique
F2000/12
F2000/12
dominique


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : calvados
Emploi : maitre chien
Loisirs : rallye,radio cb
Date d'inscription : 23/01/2008

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:18

dis moi serait tu pret a payer une entree pour la location des tribunes? si tous le mondes etais correct ,respectueux des riverains,de ne pas se mettre en pleine trajectoire,de ne pas laisser de detritus comme on peut le voir ect,ect .......voila en gros respect des consigne =====respect de l organisation .si ta occasion renseigne toi tu verra le boulot que sa represente une t elle organisation;alors de grace pensez a ceux qui font le maxi pour avoir le meilleurs pour nous vrais passionner et arretez de toujours critiquer l es si les zones spectatuer sa ect..
Revenir en haut Aller en bas
fleury
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : honfleur
Emploi : mecnisien
Date d'inscription : 29/02/2008

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:46

nan c'est vrai vu le spectacle proposé je ne pairé pa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
WEBMASTER
WEBMASTER
Admin


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 48
Localisation : Villers sur Mer( 14 )
Emploi : Intérimaire
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 01/12/2004

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

bonjour

moi je serait pour les es payant

ca eviterais les personnes qui ne connaisse rien
Revenir en haut Aller en bas
dominique
F2000/12
F2000/12
dominique


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : calvados
Emploi : maitre chien
Loisirs : rallye,radio cb
Date d'inscription : 23/01/2008

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:33

si tu veux pas payer t est pas passionner alors tu te pleins pas des arrets de la speciale ou tu reste chez toi.ceci dit pour des sois disant "passionnes"vous n etes pas tolerant
Revenir en haut Aller en bas
didier
N1
N1



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois
Emploi : fonctionnaire-membre de l'organisation du rallye du pays d'auge et commissaire
Date d'inscription : 21/12/2007

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:03

il est tout a fait possible de faire des entrées payantes pour les spéciales mais à partir de là il faudras prendre en compte les inconvenients.le budget ne sera plus du tout pareil car cela devient une enceinte privée et donc, et on y revient, faire des zones spectateurs avec chemin piétonnier pour y accéder,avec obligation d'installer des sanitaires entre autre.si demain nous nous soumettons à la réglementation des zones payantes,le rallye qui coûte deja si cher deviendra inabordable pour les petits budgets qui ont suffisament de mal a l'heure actuelle à pouvoir faire leur course sans etre pénalisé.je penses qu'au lieu de critiquer il serai plus judicieux de réfléchir ensemble afin d'améliorer les conditions pour tous.a+
Revenir en haut Aller en bas
alex14
F2000/11
F2000/11
alex14


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Orbec
Emploi : Etudiant en Après Vente Automobile (BTS AVA)
Date d'inscription : 11/02/2008

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:52

Moi je suis passioné et je dois avoué que payé pour venir voir la moitié d'un rallye ca me derangerai beaucoup,surtout vu l'emplacement de certaines zones(derriere une haie de charmille,trés pratique pour apprécier le spectacle)

Ne serai-t-il pas plus pratique de mettre plus de commissaire sur les postes afin de gérer a la fois la foule et les autos plutot que de vouloir absolument parquet les gens à 5 endroits sur 23km de spéciale où les commissaires on du mal a gérer cette grande foule?
C'est juste une suggestion ne me tapé pas dessus s'il vous plait!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
WEBMASTER
WEBMASTER
Admin


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 48
Localisation : Villers sur Mer( 14 )
Emploi : Intérimaire
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 01/12/2004

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

alex14 a écrit:
Moi je suis passioné et je dois avoué que payé pour venir voir la moitié d'un rallye ca me derangerai beaucoup,surtout vu l'emplacement de certaines zones(derriere une haie de charmille,trés pratique pour apprécier le spectacle)

Ne serai-t-il pas plus pratique de mettre plus de commissaire sur les postes afin de gérer a la fois la foule et les autos plutot que de vouloir absolument parquet les gens à 5 endroits sur 23km de spéciale où les commissaires on du mal a gérer cette grande foule?
C'est juste une suggestion ne me tapé pas dessus s'il vous plait!!!Laughing

je vais te repondre tres clair pour les zones public moi je suis pas pour mais bon maintenant c pas nous qui choisissons c le prefet
Revenir en haut Aller en bas
alex14
F2000/11
F2000/11
alex14


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Orbec
Emploi : Etudiant en Après Vente Automobile (BTS AVA)
Date d'inscription : 11/02/2008

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11

Ok ok je te remercie pour l'info,au moins quelqu'un du coté des spectateurs avec ces foutus zones resevées!!!!

Vous n'avez aucuns moyens pour faire déplacer une zone spectateur ou en rajouter lors de la décision de celles-ci avec le prefet??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
WEBMASTER
WEBMASTER
Admin


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 48
Localisation : Villers sur Mer( 14 )
Emploi : Intérimaire
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 01/12/2004

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:04

non aucune
Revenir en haut Aller en bas
didier
N1
N1



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois
Emploi : fonctionnaire-membre de l'organisation du rallye du pays d'auge et commissaire
Date d'inscription : 21/12/2007

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:51

pour répondre a alex,il se trouve que sur le département nous sommes 2 rallyes a dépendre des même autorités(cote-fleurie.pays d'auge.)et nous éprouvons les même problèmes.les zones sont imposées car il faut une route d'accès qu,il ne faut pas obstruée donc faire obligatoirement un parking et impérativement tenir le public dans ces zones,voila les ordres qui sont donnés et dont l'organisationà obligation de se soumettre.quand aux commissaires il faut savoir que leur tâche n'est pas de s'occuper du public mais de mettre tout en sécurité pour les pilotes.mettre plus de commissaires sur une épreuve ce serai très bien mais vu le nombre d'épreuve sur une saison nous aussi nous gérons financièrement nos sorties et de ce fait je n'ai jamais vu un rallye refuser des commissaires car nous ne sommes jamais assez nombreux.pour un novice il va me répondre que nous sommes plusieurs déja sur un poste mais il faut savoir par exemple qu'a la cote j'étais au poste 6.6 et que nous étions trois commissaires,sur les 3 il y a 2 stagiaires qui non pas le droit d'officier tout seul.pour finir je dirais que si vous êtes passionnés et que vous voulez vous investir comme commissaire alors n'hésitez pas et rejoignez nous.a+
Revenir en haut Aller en bas
alex14
F2000/11
F2000/11
alex14


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Orbec
Emploi : Etudiant en Après Vente Automobile (BTS AVA)
Date d'inscription : 11/02/2008

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:59

Merci a bous deux pour ces explications car ca permet de mieux comprendre et pour te repondre didier,pour l'instant je ne peux pas m'engager en tant que comissaire car mes études ne me le permette pas pour l'instant mais dès que j'en aurai l'occasion se serai avec plaisir de donner un coup de main!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
WEBMASTER
WEBMASTER
Admin


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 48
Localisation : Villers sur Mer( 14 )
Emploi : Intérimaire
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 01/12/2004

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:02

de rien alex14 on est la pour ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
mustang
NOUVEAU
NOUVEAU
mustang


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : pont farcy 14380
Emploi : retraiter
Date d'inscription : 25/02/2008

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:04

J'ai été benevole comme cibiste (sous la responsabilité de deux comissaire)sur quelques circuits (circuit des trois saint, bas normand,rallye de la suisse normande),j'ai arrêter pour cause santé si je peu reprendre un jour je le ferait sans hésitation. J'ais vu des spectateurs tres récalcitrants

Mon avis personnel je pense que Le sport auto n'est pas forcément dangereux pour les spectateurs, il suffit d'un minimum
de discipline pour assister à un course
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-prestige.bbgraf.com
didier
N1
N1



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois
Emploi : fonctionnaire-membre de l'organisation du rallye du pays d'auge et commissaire
Date d'inscription : 21/12/2007

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:51

une petite explication vaut toujours mieux qu'un grand coup de gueule qui ne débouche sur rien et cela nous permettra de vivre notre passion.au plaisir de faire ta connaissance. a+
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
N1
N1
bip bip


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 91
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/01/2008

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:01

je suis daccord avec didier!!!
a propos j'ai mis en ligne mon compte-rendu de rallye et des photos mais pas encore fini:D Very Happy Very Happy
http://nafderallye.skyrock.com/
a+
Revenir en haut Aller en bas
alex14
F2000/11
F2000/11
alex14


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Orbec
Emploi : Etudiant en Après Vente Automobile (BTS AVA)
Date d'inscription : 11/02/2008

HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:03

En esperant maintenant que l'année prochaine soit une anée de renouveau pour le cote fleurie et esperon que la règle de 3 ne soit pas respectée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONTEUX Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX   HONTEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rallye de la Cote Fleurie :: Côte Fleurie 2008 :: Vos Commentaires-
Sauter vers: