AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IRC 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
steph
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Pont L'Evêque
Emploi : Employé
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: IRC 2008   Ven 7 Mar - 23:23

Ira t'il vers un doublé ?

« L’année 2007 aura été riche en sensations, en émotions et en victoires ».
Cette année faste, telle que la définie Bryan Bouffier, lui a permis de décrocher le titre de Champion de Pologne des Rallyes en disputant les six courses d’un programme qui s’est étoffé au fil des victoires.
Cette consécration, c’est aussi celle de la Peugeot 207 S2000 qui partage son premier titre avec celui qui aura contribué à son développement, mais aussi de toute une équipe qui ne s’attendait pas à un tel dénouement pour un projet basé à l’origine sur deux épreuves. Cette belle aventure ne pouvait s’arrêter là…
C’est ainsi que Bryan Bouffier et son copilote Xavier Panseri disputeront huit des neuf manches polonaises au programme ainsi que le traditionnel « rally-show » de fin d’année organisé dans le centre de Varsovie. L’objectif étant de conserver leurs titres face à des adversaires de taille et un impressionnant plateau.
« C’est génial de repartir sur un programme complet et de défendre le titre. Cet aboutissement, je le dois à l’appui de mes partenaires Peugeot Pologne, Total, BF Goodrich, Kyriad, Malkon et la Banque PSA Finance. Le Championnat s’annonce plus relevé que l’an dernier avec pas moins de trois Peugeot 207 S2000, deux Punto S2000 et trois nouvelles Subaru N14 qui sont engagées dans la compétition. J’ai conscience du fait que le challenge sera difficile à relever mais la 207 S2000 est une voiture redoutable que Peugeot Sport ne cesse de faire progresser »
confie Bryan.
N’ayant pas pu participer à la première épreuve organisée à Gorlice sur la neige, l’équipage français sera donc au départ du « Rajd Krakowski » les 11 et 12 avril prochains.

RALLY NEWS - Communiqué de presse
Revenir en haut Aller en bas
 
IRC 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 Km de Tours 2008] Gégé
» Calendrier saison 2008
» Départements DF 2008
» mat pour pryde v6 2008
» [Les Foulées du Tram 2008] Piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Rallyes, Courses de Côte, Slaloms en général :: Wrc - Irc-
Sauter vers: