AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cédric ROBERT

AuteurMessage
steph
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin
Emploi : Employé

MessageSujet: Cédric ROBERT   Mar 24 Juin - 20:52

Enfin une bonne nouvelle cheers

Indiscutablement, Cédric Robert figure parmi les têtes d’affiche du championnat de France des rallyes. Il faut dire que le pilote n’hésite pas à faire le spectacle avec sa voiture lors de ses passages.
Le public massé sur le bord des routes est forcément ravi. Les aléas financiers ont fait que Cédric Robert a pu être au départ du Rallye Lyon-Charbonnières-Rhône mais pas des deux manches suivantes du championnat, l’Alsace-Vosges et le Région Limousin.
Que ses fans soient rassurés, sa saison va reprendre à partir du Rallye du Rouergue-Aveyron (4 au 6 juillet) et se poursuivre aux Mont-Blanc (5-6 septembre), Critérium des Cévennes (7-8 novembre) et Var (28 au 30 novembre) avec une Renault Clio R3 Maxi aux couleurs bleues caractéristiques de Paverani Compétition.
« Cela fait un moment qu’Antoine Paverani et moi sommes en contact, reconnaît Cédric Robert. L’aide de Sun Racing Cars sans qui je ne pourrais rouler a été précieuse mais aussi la sienne dans le montage de ce programme soutenu par Renault Sport Technologies.
Je vais entamer une nouvelle collaboration avec son équipe qui développe une belle image dans le milieu du rallye. Son patron n’hésite pas à communiquer. La proximité de ses ateliers avec mon lieu de résidence est un avantage indéniable. Nous allons pouvoir travailler ensemble étroitement. »
Il y a deux ans, Paverani Compétition fut une des premières structures de préparation à croire dans le nouveau produit rallye de la marque au losange. Les résultats et les preuves de fiabilité se sont enchaînés. Le dernier Région Limousin avec dans la classe A7, la victoire de Henri Venturini et la troisième place de Pierre Combot, en atteste.
« Tous les efforts entrepris et tout le travail accompli avec Peugeot et maintenant Renault paient aujourd’hui, poursuit Antoine Paverani, pleinement satisfait. Je dirais même que c’est un aboutissement de voir un pilote de la trempe de Cédric Robert et Renault Sport Technologies nous choisir.
Cette collaboration va nous permettre de continuer à progresser. Nos pilotes actuels et ceux intéressés par la location de nos deux Clio R3 vont pouvoir profiter de tout le savoir-faire supplémentaire acquis et gagner en performances. »

Infos bonus
- Cédric Robert et son copilote, Eric Louat, découvriront la Renault Clio R3 Paverani Compétition à l’occasion du Rallye régional de Pila Canale, en Corse, le 29 juin. Une véritable séance d’essai grandeur nature.
- Paverani Compétition propose à la location deux Renault Clio R3 ainsi qu’une Clio Ragnotti Groupe N à partir du Rouergue.

Communiqué de presse Pavérani Compétition
Revenir en haut Aller en bas

Cédric ROBERT
Page 1 sur 1