AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un ancien (dans quel sens ?)

AuteurMessage
nostacarbu
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin
Emploi : Responsable d'Exploitation de site industriel

MessageSujet: un ancien (dans quel sens ?)   Dim 17 Aoû - 20:12

Bonjour à tous,

Pour la présentation, que dire…Trouvillais de naissance, j’ai abandonné ma terre natale pour des raisons professionnelles voici 15 ans.

Les 50 coups de gongs ont sonnés cette année et j’ai rien vu passer.

Adolescent j’étais spectateur du rallye de la cote fleurie, puis je suis passé de l’autre côté des barrières, j’ai aussi fait partie des piliers de l’EACF à sa création en essuyant les platres, j’étais mécano à l’époque avec en spécialité les réglages de boites de vitesses et la syncro des carburateurs multiples corps, beaucoup de pilotes ont profités de cette aide providentielle et moi je me faisais la main.

Puis, mariage, enfant, les opportunités de boulot, ont faits que j’ai tout abandonné au profit de ma famille et de ce qui la faisait vivre.

Je regrette rien, avec les responsabilités, si on s’investit vraiment, il ne reste plus beaucoup de place pour les loisirs, mais j’ai travaillé aux 4 coins du pays et au-delà des frontières pour me retrouver au pays des rillettes et des 24 heures ! Comme quoi un Normand ça voyage et s’adapte facilement quoi qu’on en dise, et surtout je me suis régalé des yeux.

Puis la nostalgie vient….au hasard d’Internet je trouve ce forum…les souvenirs reviennent.

Au plaisir d’échanger avec tous dans les différents messages qui viendront
Revenir en haut Aller en bas
Admin
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin
Emploi : Intérimaire
Loisirs : Sport Automobile

MessageSujet: Re: un ancien (dans quel sens ?)   Lun 18 Aoû - 15:39

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas

un ancien (dans quel sens ?)