Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ r8man ] présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
r8man
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : genneville
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/01/2008

[ r8man ] présentation Empty
MessageSujet: [ r8man ] présentation   [ r8man ] présentation Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:18

Tout d'abord bonjour (enfin bonsoir à cette heure !)
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, passionné de sport auto, étudiant en génie mécanique, j'ai la chance d'être souvent en normandie (genneville), mias le reste du temps je suis en région parisienne 93.
Je suis le webmaster du site du Carrousel Auto d'Ablon auquel je participe depuis cette année en R8.
Cela fait maintenant plusieurs années (je dirais bien 5 ou 6) que je fais le déplacement pour assister à cette belle fête qu'est le rallye de la côte fleurie, mais pour cette année rien n'est encore sûr car un w-e au ski était initialement prévu à cette date, mais je crois que je vais quand même venir me refroidir au bord des routes normandes ...
sinon pour finir ma présentation, mes connaissances (et donc équipages supportés), même si je sais que nombre d'entre eux ne seront pas au départ cette année suite à des évènements que tout le monde connait ...
Vincent Andrieu (et tout le team hervieu !)
Ludo Andrieu
Matthieu Jean
Eric Gilles
Laurent et Matthieu Sénécal
Germain Andrieu
... et bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ r8man ] présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION DE LA 206
» Présentation des équipages
» [ Hervé ] Premier à la présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bistrot :: Présentation-
Sauter vers: