Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou est la sécurité

Aller en bas 
+6
dominique
matlan
Admin
Dju
cliobanzai
Ballot stéphane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier
N1
N1



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois
Emploi : fonctionnaire-membre de l'organisation du rallye du pays d'auge et commissaire
Date d'inscription : 21/12/2007

Ou est la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité   Ou est la sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:10

pour te répondre cliobanzai,je suis commissaire et j'était au poste 6.6 et là j'ai des petits malins qui ont jetés des pierres et cassés une canette de bière avant le passage de laurent sénécal alors nous payons tous la connerie de ces gens là.lorsqu'il y avait la nuit,qui prenait du bois dans la pile du riverain,qui avait pris les petites tuiles en bois que le propriétaire avait fait faire pour sa maison,qui a démonté les volets d'une résidence secondaire pour les brûler.des comme celà il y en a beaucoup d'autre depuis que le cote-fleurie existe alors si l'organisation a fait des erreurs je te pose la question: sont-ils les seuls?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
WEBMASTER
WEBMASTER
Admin


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 48
Localisation : Villers sur Mer( 14 )
Emploi : Intérimaire
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 01/12/2004

Ou est la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité   Ou est la sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:42

cliobanzai a écrit:
Pour répondre à dominique je ne critique aucunement les personnes qui passe des heures et des heures à préparer un rallye bénévolement ,mais j'en veux au organiqsateur eux méme qui depuis quelque années profite de la renommée de la cote fleurie pour faire la leur en ce disant que rien ne peut arrivée sauf quil y a des régles à respecter comme d'autres organisateur qui ce permettent d'organiser des épreuves sur 2jours avec la nuit et qui n'on pas de propléme pour mois ca c'est du concret

Salutations

salut

tu nous dit que on profite du nom du rallye je peut te dire non

est sinon pour la nuit on voudrais bien mais encore c pas nous qui decide sinon un rallye sur 2 jours ca serais cool mais cette annee on pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dju
N1
N1
Dju


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CAEN
Emploi : salarié
Date d'inscription : 18/01/2008

Ou est la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité   Ou est la sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:13

dominique a écrit:
pour te repondre cliobanzai si t est un fidel de la cote fleuri ,quelques annees en arriere ca passer cassiment sans soucis,donc faudrais se poser la question:a qui la faute tous c est probleme ? mon avis perso "et je ne fait pas partis de l organisation,ni commissaire" je crois que c est du a tous c est trous du q!!!qui ne vienne que pour boire et mettre le bordel et qui se foute du reste,sans tous ca le rallye se deroulerer sans probleme ormis les allea de course.pour finir petit rappel l arret du rallye de lan dernier est du a quoi??? "L ALCCOL" non!!!

l'arrêt du rallye en 2007 est surtout du aux forces de l'ordre qui n'ont pas fait leur boulot. Si ça avait été chez le sous préfet ou le préfet que des branlos avaient pris les volets pour faire un feu, ils seraient bien intervenus...j'en connais pas mal qui sont aussi con, même sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
cliobanzai
N1
N1
cliobanzai


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : vire
Emploi : electricien
Date d'inscription : 20/01/2008

Ou est la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité   Ou est la sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:40

Il est vrai que la différence avec las anciennes années cest bien la communication qui à évoluer,ca à du bon ,la preuve on peu dialoguer et donner notre avis ,mais toutes les personnes pour rester polis qui cherche à foutre le bordel et qui vienne d'ailleurs ont accés à toutes les manifestations qui vont étre organiser et deauville n'est pas loin de la capital ce qui facilite l'accés à ces emmerdeurs ,ce qui m'etonne au niveau des forces de l'ordre c'est qu'ils ne sont pas capable de cibler ces gens ,alors que nous en se baladant dans les spéciales ont les repéres trés facilement .
Revenir en haut Aller en bas
steph
WEBMASTER
WEBMASTER



Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Pont L'Evêque
Emploi : Employé
Date d'inscription : 31/12/2007

Ou est la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité   Ou est la sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:30

La critique est facile, l'action est plus difficile.

Pourquoi croyez-vous qu'une organisation composée uniquement de bénévoles se sacrifient pendant des mois. Non pas pour se faire plaisir, mais faire courir des pilotes et co-pilotes et offrir un spectacle gratuit aux spectateurs. Nous devons dorénavant obéir à des règles strictes pour qu'un rallye puisse obtenir une autorisation, alors faisont avec. Bien sur que chacun relate son avis ou son vécu et c'est normal, mais moi je peux vous dire que j'ai vu des choses inadmissibles de la part de spectateurs.

Les zones réservées aux spectateurs et les consignes de sécurité ont largement étaient diffusées via la presse, internet et la FFSA. Et quant on lance un appel pour venir aider à organiser ou mettre en place une spéciale, là personne ne répond présent hormis nos fidéles - d'ailleurs merci à l'Ecurie du Pays d'Auge, le Team Hervieu et les communes traversées pour leurs dévouements pour que ce rallye existe encore.

Quand on lit les messages postés sur ce forum et ailleurs, vous ne donnez vraiment pas envie de continuer à se sacrifier pour votre plaisir (participants et spectateurs). Si vous voulez tuer les rallyes ne vous y prenez pas autrement.

Je ne répondrai plus à aucune réaction sauf par MP
Revenir en haut Aller en bas
didier
N1
N1



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois
Emploi : fonctionnaire-membre de l'organisation du rallye du pays d'auge et commissaire
Date d'inscription : 21/12/2007

Ou est la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité   Ou est la sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:54

merci steph.comme toi je ne réponds plus a cette minoritée qui préfère critiquer plutôt que s'investir.a+
Revenir en haut Aller en bas
Ballot stéphane
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Treffendel
Emploi : chef d'équipe
Date d'inscription : 03/03/2008

Ou est la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité   Ou est la sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:31

Bonjour Steph, juste un petit rappel, l'organisation n'est peut-être pas en cause dans le fait de course qui nous concerne, mais il y a surement un responsable.
Nous aussi nous faisons beaucoup de sacrifices pour faire tourner nos petits bolides, il ne faudrait surtout pas l'oublier!
Il est clair que sans votre travail, il n'y aurait pas de rallye, nous ne contestons en rien ce fait mais sans nous les équipages, il n'y en aurait pal plus.
J'espère simplement que les règles de sécurité soient les mêmes pour tout le monde, et qu'il n'y ait pas de passe droit.
Je suis le rallye de la côte fleurie depuis que je suis tout gamin et j'ai toujours rêvé d'y participer. J'espère que le même état d'esprit sera de retour très vite car maintenant je n'ai vraiment pas envie de m'engager l'an prochain. Avec Pascal nous ne voulons en aucun cas critiquer l'organisation,mais la gendarmerie etait vraiment trop présente et pesante sur le rallye vous faisant perdre énormément de temps pour le timing du rallye et je pense que c'est cette raison (et j'espère fermement que c'est le cas) qui vous a fait laisser notre voiture si mal placée sur la spéciale. Une grande partie des équipages sera d'accord avec moi pour dire que nous ne sommes pas des criminels que nous sommes des sportifs (en herbe peut-être!(rire)) mais qu'un encadrement plus léger de la part des forces de l'ordre serait moins dommageable au rallye. Peut-être qu'en changeant le lieux des spéciales ou le parc fermé, la gendarmerie vous lâcherait un peu (ce n'est qu'une supposition).
Bon courage à vous tous pour la prochaine organisation et merci à tous pour vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
steph
WEBMASTER
WEBMASTER



Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Pont L'Evêque
Emploi : Employé
Date d'inscription : 31/12/2007

Ou est la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité   Ou est la sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:48

Bonsoir Stéphane,

Tu trouveras ma réponse dans ta messagerie du forum.

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est la sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité   Ou est la sécurité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est la sécurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rallye de la Cote Fleurie :: Côte Fleurie 2008 :: Vos Commentaires-
Sauter vers: