Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les engagés ?

Aller en bas 
+27
205r
doudou
gourdon
Matom
chiboine
K KANE
peugeot408
didier
max_photo
LM14
stef91
cyril14
r8man
je2g
F-X
Dju
jaydieppe76
Arno_D
steph
alex14
dominique
greg2910
bip bip
Admin
cliobanzai
fanclubsenecal
gon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didier
N1
N1



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois
Emploi : fonctionnaire-membre de l'organisation du rallye du pays d'auge et commissaire
Date d'inscription : 21/12/2007

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:52

non seulement les autorités décident du lieu et du nombre de zone mais elles éxigent un parking.en plus il faut pouvoir accéder a la zone sans JAMAIS emprunter la spéciale,voila pourquoi l'organisation les mets dans les carrefours afin qu'il y ai au moins une route pour vous y conduire.toutefois nous ne mettrons jamais un gendarme derrière chaque spectateur alors soyez vous mêmes les gendarmes de la sécurité et grace à vous les rallyes vivront.merci. bon rallye à tous
Revenir en haut Aller en bas
steph
WEBMASTER
WEBMASTER



Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Pont L'Evêque
Emploi : Employé
Date d'inscription : 31/12/2007

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:10

manugtt50 a écrit:
oui, je suis d'accord avec toi steph, mais le but premier de mon post etait surtout de dire que le fait qu'il y ait des amendes, c'est carrément du pipeau, cela ne pourra jamais se passer ainsi. Si ca avait été le cas, il y aurait eu quelques amendes en 2007.

Par contre, il faut que les spectateurs sachent que si la gendarmerie le décide, à cause de spectateurs mal placés ou indisciplinés, elle peut annuler ou arreter le rallye. J'en sais quelquechose, j'etais concurrent l'année dernière. Merci encore aux merdeux qui ont causé l'arret du rallye la saison dernière.

Bon rallye à tous, malheureusement pour moi, suite a ce qui c'est passé en 2007, quelques sponsors m'ont laché et financièrement, je ne peux pas être au départ. Je me répète, encore merci à ces mecs qui ont tout gaché l'année dernière.

D'accord avec toi sur les évènements survenus en 2007 à cause d'abrutis (et le terme n'est pas assez fort) et je suis désolé que tu ne puisses pas être de la fête.

Mais nous avons comme consigne cette année que personne ne doit être en dehors des zones prévues. Le rallye pourra malheuresement être interdit ou arrété si un spectateur ne respecte pas cette consigne. Nous sommes d'ailleurs obligés de mettre en place à chaque accés de la spéciale des personnels de sécurité confirmé pour empêcher les spectateurs d'aller dans les zones non prévues.

Peut-on se présenter en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
WEBMASTER
WEBMASTER



Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Pont L'Evêque
Emploi : Employé
Date d'inscription : 31/12/2007

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:13

didier a écrit:
non seulement les autorités décident du lieu et du nombre de zone mais elles éxigent un parking.en plus il faut pouvoir accéder a la zone sans JAMAIS emprunter la spéciale,voila pourquoi l'organisation les mets dans les carrefours afin qu'il y ai au moins une route pour vous y conduire.toutefois nous ne mettrons jamais un gendarme derrière chaque spectateur alors soyez vous mêmes les gendarmes de la sécurité et grace à vous les rallyes vivront.merci. bon rallye à tous

Pas mal ton slogan " soyez vous mêmes les gendarmes de la sécurité " pour un fonctionnaire bientôt en retraite Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier
N1
N1



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois
Emploi : fonctionnaire-membre de l'organisation du rallye du pays d'auge et commissaire
Date d'inscription : 21/12/2007

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:30

j'ai trop réfléchi, je pars me coucher.c'est comme ca un fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
gourdon
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : clisson 44
Emploi : ouvrier TP
Date d'inscription : 27/02/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:35

j'arrive tout juste sur ce post et je suis très inquiet !!

je devais venir samedi de nantes , voir un beau rallye dans une région que je ne connais pas !

je tombe sur ce forum et je n'apprend que de mauvaises nouvelles

1 plus de brunson dommage

2 .....je suis commissaire depuis longtemps et pour une fois j'ai envie de faire une épreuve en spectateur et une personne indique que seules les zones dictées par la gendarmerie seront validés

je vous remercie de nous dire à l'avance de ne pas venir car j'avais prévu d'aller dans le secteur est /sud-est de l'épreuve car cette zone permettait de voyager entre plusieurs postes

conclusion on va économiser du carburant avec nos amis ,décommander le gite(perdre des arhes), le resto tant pis pour le commerce local il peut vivre sans nous et rester à la maison sagement dans nos pénates en attendant d' officier dans quinze jours à la prochaine épreuve de la saison chez nous ;
j'ai pas envie de prendre une prune en + pour avoir oser utiliser un chemin ou une route d'accès interdite. quel affront au peuple normand ! liberté chérie

j'était au séminaire des organisateurs techniques dimanche dernier à Essay
et oui je suis aussi organisateur ! et je n'ai pas entendu de truc aussi tordu ce jour la. j'ai plutôt entendu messieurs Lunel ou Leforestier mais également l'organisateur du Touquet (j'ai perdu son nom) dire, et nous étions tous d'accord, qu'il faut éviter que certains accès soient trop chargés par le publicpour permettre au secours d'accèder, à mon avis même les concurrents vont en pàtir par exemple le 9.7

S'IL VOUS PLAIT RASSURER MOI ! ou bien vos plus belles épreuves vont souffrir
je ne vais pas vous parler d'expérience mais ce n'ai pas en diminuant lle nombre de zones publics que l'on maitrise le plus la sécurité mais en faisant un balisage adapté à toute l'épreuve le danger est partout pas ou on l'as décidé !!

si personne cherche à nous rassurer sur la teneur de ce post
l'envie de faire 800km pour rien ,va vite me passer

pierrot organisateur d'un petit rallye régional aujourd'hui spectateur très déçu
Revenir en haut Aller en bas
Matom
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/02/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:54

je n'étais pas venu l'année dernière donc a part ce que j'ai lu sur diverses forums, je ne peux commenter ce qu'il s'est passé.
Je comprend , et cela me semblait bizarre aussi que vous n'ayez demander que 5 zones.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'en 2007 on a vu que plusieurs accidents entrainant le public ont eu lieu dans des zones dites "sécurisées".
Et la on nous dit qu'on va faire moins de zones et donc plus de monde par zones, relation de cause a effet, si il y a accident dans ces zones, il y aura plus de bléssés (je vois pas le mal partout je prend le cas le pire).
Je ne vais sur des rallyes que depuis 2007, mais je parcours les forums depuis des années. On peut m'expliquer pourquoi on parc de plus en plus les spectateurs dans des zones (sachant qu'il y a autant de spectateurs qu'avant) et qu'ils y a de plus en plus d'accidents?
Je n'ai pas assez d'experience pour vraiment dire cela, c'est pour cela que je voudrais avoir l'avis d'autres.
Celui de Gourdon me rassure dans ma vision du rallye, et m'inquiete pour beaucoup a la fois pour ce qu'il est devenu.
Je fais normalement découvrir a un ami ce week-end ce qu'est un rallye, je sens qu'il ne va pas etre déçu du déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : herouville saint clair
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 28/02/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:14

il parait que brunson et forfait,voiture pas prete
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
N1
N1
bip bip


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 91
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/01/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:10

oui c'est en ligne sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Dju
N1
N1
Dju


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CAEN
Emploi : salarié
Date d'inscription : 18/01/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:19

Admin a écrit:
Bonjour,

Petit rappel : les points public sont les 6,1 - 9,7 - 14,2 - 15,7 et 22,6 toute personne en dehors de c'est points public auront une amende par la gendarmerie.

Merci d'avance de votre écoute

c'est sympa de prévenir car a mon avis, il y en a pas beaucoup qui le savent. Ceux qui ont acheté le pays d'auge pour les plans et qui ne vont pas tout les jours sur le site du rallye, ils font comment?
c'est bien sur le principe mais là, ça empêche de se trouver des coins sympa et sans danger (et oui, il y en a)
Pas de communication sur ce sujet ni dans la presse (pourquoi pas l'avoir fait mentionner lors de la parution de la liste des engagés) ni ailleurs avant hier là, vous allez pas vous faire une bonne pub (ça explique pourquoi l'info est sortie si tardivement)
A l'épingle de Ablon, ils seront placés ou les spectateurs? Au garage sénécal? Bonjour la vue...
avec l'architecture de la route, ça va être dangereux de se placer à l'endroit de l'année derniére et la sortie du virage, faut pas y penser...
Faire une zone spectateur pour que seul 20 personnes puisse voir, c'est pas une zone spectateur.
Empêcher les spectateurs comme ça, j'ai peur que ça fasse pire que l'année derniére (mon dieu faites que je me trompe) parce que ça risque de pas être 5 branlos du dimanche mais tout ceux qui en auront marre d'avoir fait le déplacement pour voir la chevelure de celui qui est devant
Revenir en haut Aller en bas
stef91
NOUVEAU
NOUVEAU
stef91


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Essonnes 91
Emploi : conducteur de travaux
Date d'inscription : 24/02/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:42

Salut les gars,
c'est vrai que c'est frustrant cette annonce, mais les organisateurs avaient'ils le choix? pas sûr.
Maintenant, n'est ce pas un coup de bluf, pour canaliser les gens?

C'est vrai que ça m'embête beaucoup de venir pour voir une voiture sur deux, ou la moitié de la voiture...
Mais je pense que les gens vont quand même se dispatcher sur l'ensemble de la spéciale, en espérant que les autorités ne fassent pas trop chier, et retardent le départ de la course... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Dju
N1
N1
Dju


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CAEN
Emploi : salarié
Date d'inscription : 18/01/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:48

coup de bluf? on le saura dans pas longtemps...
j'ai un pote qui va aux routes du nord, ça permettra une comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
205r
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : quetteville
Emploi : os
Date d'inscription : 24/02/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:42

bonjour je cours moi meme et la j y vais en spectateur j ai un champ sur le bord de la speciale et je voudrais bien voir les flics venir me verbaliser sur mon terrain je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Matom
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/02/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:42

tu nous accepte sur ton champs lol^^

Ben logiquement tu es proprio donc tu fais ce que tu veux sur ton champs donc c'est vrai que les gendarmes peuvent je pense te demander de reculer mais pas de quitter le champs.
Revenir en haut Aller en bas
gon
N1
N1



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : villedieu les poeles
Emploi : usine
Date d'inscription : 23/12/2007

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:48

ne pas oublier : quand vous pouvez bénéficier de l'usage d'un terrain privé , la gendarmerie n'a aucun droit sur vos TERRES ! dans ces cas là , n'oubliez pas de leur demander leur numéro de matricule afin de porter plainte par la suite (en cas extrème bien sur) , ils n'ont pas plus le droit d'y mettre 1 pied !

méditez là dessus , ils ne sont pas au dessus des lois ! ils doivent montrer l'exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno_D
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Châtenay-Malabry
Emploi : Technicien Video
Loisirs : Rallye Auto
Date d'inscription : 13/12/2007

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:29

malheureusement, le souci vient uniquement des autorités qui ont autorité pour décider mais pas compétence

quand tu vois qu'il n'es pas possible pour les spectateur d'etre sur le pont de chemin de fer, faut me le présenter le gonz qui va monter 5m et tapper les spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
romic
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer
Emploi : cuisto
Loisirs : pilote de rallye
Date d'inscription : 29/02/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:32

equipage duval helaine forfait probleme mécanique a ce que je vois j'essayerai d'y aller en spectateur a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:42

pour répondre a Arnaud, ca peut arriver que des autos montent 5 metres, le risque est faible mais pas inexistant. souvenez vous de ce qui s'etait passé à Essay, c'est la fatalité, nous n'y pouvons rien. Même dans leurs zones dites sécurisées, ca peut arriver aussi, nous ne sommes jamais sûrs de rien.

Ben alors mon père Romic, la 205 n'est pas prète, tu n'assures pas. Cette année on sera tous les deux en spectateurs alors. Ca serait cool qu'on arrive à se voir là bas. si tu veux, tu demandes à émilie, elle a mon numéro de portable.

Bon courage à tous et vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
F2000/12
F2000/12
dominique


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : calvados
Emploi : maitre chien
Loisirs : rallye,radio cb
Date d'inscription : 23/01/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:30

je me repette mais le respect des consignes maintenant pourra laisser du mou a l avenir alors patience....
Revenir en haut Aller en bas
K KANE
NOUVEAU
NOUVEAU
K KANE


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : PONT L'EVÊQUE
Emploi : MAGASINIER
Loisirs : LE RALLYE et le FOOT
Date d'inscription : 16/12/2007

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:02

manugtt50 à écrit
Souvenez vous de ce qui s'etait passé à Essay, c'est la fatalité, nous n'y pouvons rien. Même dans leurs zones dites sécurisées, ca peut arriver aussi, nous ne sommes jamais sûrs de rien.
Hé bien j'y étais a Essay et c'est vrai qu'on n'auraient jamais pensez que la voiture aurait monter si haut malheureusement c'est la fatalitée mais cela demande a réfléchir croyais moi .
Tout cela pour dire que le risque 0 n'existe pas.
BON RALLYE A TOUS QUAND MÊME
Revenir en haut Aller en bas
Arno_D
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Châtenay-Malabry
Emploi : Technicien Video
Loisirs : Rallye Auto
Date d'inscription : 13/12/2007

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:51

tout a fait d'accord avec toi manu, le risque zero n'existe pas. bon rallye a tous et désolé pour toi romaric je pense qu'il y'aurait pu y'avoir une confrontation intéressante entre toi, matthieu morlet et phillipe édouard (qui m'a semblé très motivé)
Revenir en haut Aller en bas
Dju
N1
N1
Dju


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CAEN
Emploi : salarié
Date d'inscription : 18/01/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:17

Par quoi vais-je commencer?? Allez, par le pas bien...zou, c'est parti.

Début de la chtite histoire...

Un commissaire se déplace et viens incendier directement (le mot est faible, ni bonjour, ni m***e), , un malheureux gars qui était placé en hauteur (environ 3 à 4 métres), et derriéres des arbres d'une belle taille, à un endroit ou ça passait pas super fort. Je passe sur la SUPER diplomatie du commissaire (si un jour on me parle comme ça, je cherche pas à comprendre, je lui met un coup de boule direct) le gars, pas chiant se déplace, execute les ordres.
MAIS, et oui, s'il n'y avait eut que ça, ça aurai été magique, ceux qui était 30m plus loin, en pleine trajectoire, en léger contrebas de la route, et bien rien, allez y les gars...restez là, allongés dans l'herbe, madame Irma a dis qu'aucune voiture ne sortirai ici...
Qu'on ne me fasse pas croire qu'il ne les avait pas vu...
Son teint rougeot laissait présager un taux d'alcoolémie ne lui permettant pas de voir aussi loin (et c'est la seule excuse que je lui ai trouvé, si on peut appeler ça une excuse, pour ne pas avoir regardé plus loin que le bout de son nez ou pour ne pas avoir voulu faire l'effort de se déplacer jusque là)

De cela, il y a plusieurs "leçons" à tirer :

*Cela ne sert à rien de prétendre parquer les gens dans 3 zones sur un rallye national (infaisable, de toutefaçon) ou de faire encore reculer ceux qui sont placé de maniére intelligente si c'est pour voir des commissaires (ou au moins 1 en particulier) en laisser en pleine trajectoire, à 1 métre de la route en contrebas
Et si une voiture était sortie là???

*On parle de l'incivilité des spectateurs, mais quand on voit des commissaires, presque insulter celui (ou ceux) qui se sont placé avec comme premiére intention la sécurité, faut pas s'étonner qu'il y ai des clash...(d'ailleurs, à l'épingle d'Ablon, il y en avait, des commissaires intelligents, qui ont compris que hurler sur les spectateurs, ça avancerai à rien, il y en a un qui se reconnaitra peu être, et je le salut, celui là, a pleinement rempli son role, du bon boulot...il faut aussi le dire quand on a vu quelque chose de bien)

*On a mis sur la table, les problémes d'alcoolémie de certains spectateurs, mais par contre, quand il s'agit de commaissaires, là, on en parle plus...
je ne débattrai pas pendant des jours pour expliquer que cela est aussi dangereux que des spectateurs mal placés mais je poserai une question :
Ces personnes là ne reprennent-elles pas la route pour rentrer chez elles aprés???

Passé cela, et malgrés l'annulation un prologue, un timing plutot bien respecté, avec trés peu d'arrêts et pas trop long (ce qui restent tout à fait normal lorqu'il y a une sortie de route, faut bien déplacer la voiture qui "git" au milieu de la spéciale) donc un bon point de ce coté.
Les 3 ES qui ont bien eut lieu.
Un plateau pas si mal, car il faut prendre en compte les problémes de l'année derniére et ce qui en a découlé (sans oublié le fait qu'il y avait les routes du nord à la même date)
Je tire donc mon chapeau à l'orga en général pour ce qu'elle a produit. Mais il faudrai quand même voir pour en briefer certains (sur ce que j'ai évoquer plus haut), je pense que la solutions à plusieurs problémes passe aussi par là...
Revenir en haut Aller en bas
Matom
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/02/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:33

Meme avis que Dju, certains gros alcolos (km 22.6) mais loin de la route donc a part le bruit...
Les comissaires maintenant, certains sympas (un monsieur d'une cinquantaine au dernier virage avant l'arrivée, il aime pas trop les rallyes mais vient quand meme, respect je dis. on a pu se mettre dans les arbres a 2m de haut donc merci)

Par contre ceux du km 22.6
Pourquoi ai-je le droit de passer d'un sens entre l'es 2 et 3 mais pas de l'autre entre l'es 3 et 4 , j'ai pas compris, j'en avais pour 1 minute maxi enfin bon, j'ai pas chercher et je suis rester au meme endroit.
Et le plus beau, ca je suis désolé mais c'est vraiment con. 2 photographes se sont mis en plein dans l'echappatoire avec leur accord!!! celui qui louper la descente fauché les 2 plus les comissaires mais bon, ca devait etre des amis ou il ont donner un billet chez pas, mais ceux la qu'ils disent pas qu'ils ont bien fait leur boulot...

Maintenant je comprend mieux la réputation de ce rallye et il faudra beaucoup de temps avant que cela ne change malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Dju
N1
N1
Dju


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : CAEN
Emploi : salarié
Date d'inscription : 18/01/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:35

Quand j'ai parlé d'un probléme d'alcool, c'est pas tant les spectateurs mais plutot pour les commissaires (enfin, pas tous, mais plutot un en particulier, c'est à dire là ou j'était) qui a mal fait son boulot : jouer au petit chef sur un gars tout seul qui était bien placé au lieu de virer un groupe en pleine trajectoire avec une route bosselée. Et ce commissaire pose un double probléme : la sécurité spectateur qui n'est pas assurée correctement, et son retour,certainement en voiture, qui peut être dangereux pour ceux qui vont le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Matom
F2000/11
F2000/11



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/02/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:21

tu as raison j'ai mal lu, mais sans doute que ce comissaire venait avec d'autres enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
dominique
F2000/12
F2000/12
dominique


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : calvados
Emploi : maitre chien
Loisirs : rallye,radio cb
Date d'inscription : 23/01/2008

les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:50

dis moi dju ok le commissaire n aurais pas fais son taf ca arrive,maintenant la securitee c est l affaire de tout le monde donc toi qui parle bien a tu etais prevenir ces gens qui n etant peut etre pas habituer des rallyes qu ils encouraient un risque d accident a se placer la???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les engagés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les engagés ?   les engagés ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les engagés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rallye de la Cote Fleurie :: Côte Fleurie 2008 :: Le PC Course-
Sauter vers: